jeudi 2 mai 2013

Couverture fine Zozio

Salut,

Voilà, j'ai craqué sur Cré Enfantin et son livre que j'ai acheté en janvier, mais je n'ai rien attaqué dedans par peur!!!
Mais sur son blog, elle partage des petits dessins et tutos parfaits.
J'ai craqué sur la couverture Zozio et j'ai réussi à la faire!!! Elle n'est pas parfaite mais je l'aime trop!
J'ai mis à l'intérieur une épaisseur de polaire fine, je ne voulais pas qu'elle bouge donc j'ai fait tous les décors dessus le tissus jaune avec la polaire et .... je ne recommencerai pas!!!! Quelle galère à coudre les arrondis avec le polaire dessous !!!



Je l'adore et ma fille aussi.



Patrons:  Cré Enfantin Mini-couverture express
Tissus: Tissus et polaire fine récup de Mamie C. et tissus roses à pois multicolore de chez Alex tissus à Bordeaux


A très bientôt !

Nathye

2 commentaires: